Monday, February 2, 2009

Français

Je veux la reconnaisse. Je me sens toujours comme je perds des choses que j'avais appris trop vite. Maintenent chaque phrase ici est difficile. J'avais oublié toutes les verbes et les phrases qui rendraient mon écriture doux est simple et efficace.

Roméo Dallaire est un franconphone. J'ai commencé à lire sa livre "Shake Hands With the Devil" ce soir. Peut-être on dit: "Pourquoi la lis maintenent? Tu déja es allé là-bas."

C'est vrai, oui, mais je ne veux pas comprendre simplement l'histoire de Rwanda et la génocide; je veux comprendre aussi les hisoires des personnes individuelles qui étaient ca. Si je peux voir où ces personnes se sont sentis les problèmes occuraient, je ne vais pas les avoir moi-même.

Peut-être que je lirai quelues livres en français. Quand des gens la parlent, c'est trop vite, mais si je lis, il n'y a personne qui sera ennuyé quand je suis lent.

Bien, tout ca est complet. Et je sais, les traducteurs électoniques ne fait pas de bonne travaille.

No comments:

Post a Comment